mardi 17 mars 2009

Duo de nous

Il sera là il jaillira de toi
il gardera le lien s'accrochera au sein
la route la route pour lui toute la route.
Laché les freins rien ne sert de marcher
de la falaise plaisir de se jeter
le vide le vide j'en rit d'avance.
A croire en toi depuis nous serons deux
pour faire front on a jamais vu mieux
sur du velour sur de la soie tapis de nous sous toi.
Chemin de sel de nos larmes asséchées
traces d'amour sur ta peau appliquées
douce folie ou folie douce duo de lui et moi .
Aprés la chute reprendrons l'ascension
prés de la source refleuri la passion
en douce en douce préparerons le prochain saut.
Le prochain saut du haut de toi et moi

11 commentaires:

  1. Et quand ils réitèrent... à suivre..

    RépondreSupprimer
  2. Et j'en reste pantois encore un de plus beau, l'amour n'est qu'un chemin vous en faites un chateau.
    Faire de la naissance un hurlement un cri
    faut il être amoureux pour le pleurer ainsi

    RépondreSupprimer
  3. Et quand ils réitèrent ce sera encore une fille

    RépondreSupprimer
  4. Pas venu depuis longtemps et tombe sur des perles .L'amour vous ronge et cette maladie va se transmettre à tous ceux qui vous lisent. Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. je retrouve avec plaisir tes grains d'amour et la magie de ta plume...

    RépondreSupprimer
  6. Quand les hauts sont tellement hauts, les bas sont dérisoires...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. 1 er message laissé , conquise par les mots.Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Un bébé ?
    J'espère avoir compris tes mots d'amour...
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  9. Chère lidia c'est un doux rêve... ou c'est une envie...c'est le but de l'amour ? Non ? Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est pourtant un duo qui fait envie. Dis raconte nous la suite et que celle-ci soit belle, j'aime les histoires à pleurer de plaisir.S

    RépondreSupprimer