mercredi 4 mars 2009

Dans ma cuisine


Tout mélangé
réalité avec désirs
affaires d'hivers affaires d'été
au pied du lit celles jetées
d'amour les philtres et élixirs
Tout fait se rencontrer
organes et épidermes
varié le sens des assemblages
offert la garantie tendresse
levé les doutes et échangé les clefs
Tout laissé s'exprimer
avec envie l'envie
choisi à deux les ingrédients
assemblés avec soin
soupoudrés de baisers
liés de quelques larmes
et dans le plat bien caressé
tout contre nous mis au repos
ou la cuisson ira tout doux
agrémenté de quelques fruits, tous défendus
le temps y fera son affaire...

Voici enfin que cuisson faite, mais...déjà
dans la cuisine me déshabille
sous la pression besoin de préparer un autre met
j'ai gardé l'amour pour la faim
A table ! ..... mon ange

9 commentaires:

  1. Tout simplement, MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas certaine que le repas soit vraiment prêt au bout de tout ça...mais un peu d'eau fraiche suffit dit-on.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime moi aussi les textes d'amour. Amitié

    RépondreSupprimer
  4. Je parie que vous ne portez pas de tabliers por ce genre de cuisine.
    :-)))
    En tout cas, ça donne faim.
    ;-)
    Bises à toi et bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas la cuisine ainsi faite,à la chaleur du corps et je vais l'essayer.
    S

    RépondreSupprimer
  6. charnelle et sensuelle cuisine...

    RépondreSupprimer
  7. La photo est belle, mais j'ai plus faim ;o)))

    RépondreSupprimer
  8. j'ai gardé l'amour pour la faim..
    je retiens..

    RépondreSupprimer