vendredi 16 décembre 2011

Paradis mon oeil





Au paradis je dis oui
aux nuages aux mirages
quand escaliers sans palliers nous tourne
fous à lier et à y croire
cerveaux classés dans un tiroir
faut voir
âme classieuse
à manipuler aux pincettes
dans un bocal à faire trempette.
Paradis je dis non
saute à pieds joints
bouche béante, aven
et je m'obstine
à ignorer corde lancée
qui me sauvera, me pendra
plongeon si s'éternise
mon paradis sera ainsi
fatal mais décoiffant.

Au paradis j'ai peur

quand tout suffit basta

croiser les bourreaux et les rois

anarchiste fera sauter

...son coeur

3 commentaires:

  1. Petit voltigeur va !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magistral encore , ben dis donc c'est la pèriodes des fêtes qui t'inspire? S

    RépondreSupprimer
  3. Oui S, je suis en ce moment dans un etat proche de la dépression, vivement Janvier Biz

    RépondreSupprimer