vendredi 18 juillet 2008

Chassez le naturel...

Tout ce qui se fait se paie (détail)


Tout ce qui se fait se paie
rien ne se perd
j'ai même gardé la facture si d'aventure
de mon pied
je révélais ton ossature
alors entre tes dents
je glisserai la note


à padre

10 commentaires:

  1. Voilà donc une de ces traces qui t'inspirent.Lourd le sac avec tout ça. Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Même un os dessiné par vous deviens beau. Bon vernissage...

    RépondreSupprimer
  3. Et la note sera salée ? Magnifique tableau.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je cherche toujours à savoir comment s'est passé le vernissage.

    RépondreSupprimer
  5. Reparti en vacances surement ou bien c'est le trou noir. Donc je repasserai

    RépondreSupprimer
  6. Suis allée à Béziers et en descendant j'ai bien vu qu'Uzès c'était faisable mais je n'était pas seule et prise par le temps je n'ai fait qu'ajouter un regret. Une prochaine fois, je m'en excuse. Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. je me rattrape et je les fait tous. On se met tous tout nu et on montre nos traces (c'est une image).

    RépondreSupprimer
  8. C'est une belle image, nos traces en commun on eteint la télé on réfléchit et on refait le monde.
    Merci Soraya

    RépondreSupprimer
  9. encore une histoire de traces. C'est un mot qui vous obsède ? avec la souffrance et le sentiment que la facture arrive toujours un jour. Un beau texte mais un univers triste.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe texte qui sert une originalité débridée.

    RépondreSupprimer