jeudi 6 février 2014

Trou du cul

Je manifeste pour tous, pour rien
Je marche vers nulle part, histoire de.
Pour fustiger l'amour, yes !
pour briser la passion, aussi !
de nos enfants, de mes enfants.
Je trotte pour et par la croix, bien sous son ombre
Je suis conserves et dépendances
petits bisous trou dans le drap
J'me manifeste pour tous, pour rien
Je suis des milliers à pleurer, acteur
à enc...r les mouches
A défendre mon trou du cul
car je ne suis que ça

5 commentaires:

  1. Si j'en avais envie, me voilà prévenue. et si plutôt nous marchions tous les deux ? Bises Th

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis, j'y suis attendez moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de temps , bien trop longtemps entre les textes, et alors la suite ?!

    RépondreSupprimer
  4. Salut thierry, Annelise à raison , pour 2014 il nous faut plus de textes. S

    RépondreSupprimer