mercredi 15 juin 2011

Une seconde à peine!



C de mon coeur dessus dessous
tout à exploser ses répliques
C de mes pieds et mains serrés
de ma peau et mes os lassés
que doit se nourrir la machine.
Compression prête à exposer
pièce de musée ou prouesse
suite à promesse dépecée
il se repasse pour la millième
le film de l'amer en 3 D.
Obstacle qu' il voudrait toucher
avant qu'il ne s'exhibe à d'autres
une pellicule est chargée
Je crie " tournez!" et tu te tourne
"coupez!" je garde cette image
une seconde à peine.

3 commentaires:

  1. toujours chargé d'émotions, touchée... biz'

    RépondreSupprimer
  2. tourne, tournez, et nous... tournons avec elle : la Terre.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Nina, je ne comprend absolument rien à ton truc et espère juste que ta croisade n'est pas le fait d'une alarmante aggravation d'un attavisme en phase terminale galoppante

    RépondreSupprimer