vendredi 6 juin 2008

ça c'est bête alors!!!

Salaud de crabe partie 2 (détail)


Tué le petit chat, étouffé.
Piétinée la fourmilière, écrasée.
Décapitées les fleurs, étêtées.
Des larmes abondamment.
Du sang plein les mains,
carnage à tous les étages.
Mes doigts écartelés
sur ta gorge écarlate,
une vraie scène de crimes...

Bon, maintenant que le décor est posé, on peut s'exposer.

Vouloir partir est détestable, croire au plaisir par le voyage me déconcerte, en bref je déteste les départs, j'abhorre les retours... heureusement j'aime le séjour.

Bon dieu, la téléportation c'est pour quand ?
En attendant d'y être , à ramasser les crabes morts sur la plage, restons zen, l'angoisse du départ est un traumatisme comme un autre il faut juste savoir l'accepter.

Et puis quand je pense que nombre de gens rêvent d'aller en Corse à ma place!!

Pas de bol, c'est décidé, j'y vais. C'était pas la peine de vouloir tuer le chat ou massacrer les fleurs. J'vous enverrai p't'être une carte, avec une belle photo genre plage déserte et eau translucide, et je reviendrai ... surement... si vous me manquez... ou si les finances m'y obligent... ou vous viendrez nous voir, si notre séparation vous est insuportable. Ah mes amis (ies), vous m'aimez donc tant que ça... Alors... Re te n e z m o i !!!!!!!!!("Allo maman bobo, comment tu m'as fait j'suis pas beau" ,!!)

5 commentaires:

  1. La Corse est une île,vous êtes un bateau ivre, que peut il donc vous arriver, revenir un peu plus fou ???

    RépondreSupprimer
  2. Partir pour mieux revenir
    Se quitter pour mieux se retrouver
    Le silence puis le bruit
    Les rêves puis le réveil
    La détente puis le travail
    Et vice et versa
    Tel est notre vie de folie
    Tel est notre routine mutine
    Bonnes vacances donc
    Même si on se verra avant l'envol!

    RépondreSupprimer
  3. tu me l'as dit et effectivement c'est bateau comme commentaire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je donnerai à manger aux chats
    J'arroserai les fleurs
    Je compterai les fourmis
    Sèche tes larmes
    Essuie tes mains

    Pars et surtout ne te retourne pas...

    L'île de beauté te tend ses bras
    Ne lui résiste pas
    La-bas c'est sûr tu nous oubliras

    Une île paresseuse où la nature donne
    Des arbres singuliers et des fruits savoureux...

    Ici on t'attendra, impatients
    te lire à nouveau
    te raconter nos malheurs
    te moquer de nous gentiment

    Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
    Et puis est retourné plein d'usage et raison
    Vivre entre ses [amis] le reste de son âge...
    C

    Pardon à Higelin, Baudelaire et Du Bellay.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment hate de partir en Corse . :-)
    bisous
    Chelsy

    RépondreSupprimer