vendredi 9 mai 2008

Décontinuation


Torturez moi pour que je parle
puis laissez moi en plan

Désorganisés les organes
liquéfiés de l'intérieur
quand le suc s'écoule liquide
en une insipide texture
concentré de son meilleur soi.
Obligé d'en passer par là
pour donner un sens à la suite
aidé dans l'accomplissement du rite
à bien respecter les consignes
se courber et fermer les yeux
pourvu bon sang qu'on fasse mieux
qu'assurer la continuité
d'une espèce comme un monument
condamnée à rester figée

Mon Dieu, moi qui ne croit pas vous demande
"je ne veux pas qu'on me ressemble" (et rendez moi mes poules ..et faites que Stéphane nous fasse gagner au loto.. sinon oubliez moi.)

1 commentaire:

  1. Pour le loto peu d'espoir
    pour la décontinuation à fond
    jusqu'à l'implosion
    et même l'explosion
    repartir de rien
    pour y aller
    ici et là
    et pourquoi pas là

    RépondreSupprimer