vendredi 7 mars 2008

Mes poules!!!


Une poule noire une poule brune
se la coulaient douce sans payer loyer.
Un huissier radasse du nom de "la fouine"
sans sonner trompette vint les titiller.
Les deux couillonnettes n'ayant comme argent
et comme argument qu'un esprit débile.
Sans discutailler le rat dégueulasse
leur coupa la tête et leur fit courbette.
Moralité, la fouine n'a plus de poules à bouffer,
le proprio n'a plus ses oeufs,
les poules comme avant n'ont pas de soucis.
Pas si couillonnes que ça les galines ????
(Un petit mot pour mes poules ?)

3 commentaires:

  1. Celui là je le note et je le ferai apprendre à mes élèves.Ouah

    RépondreSupprimer
  2. Je les aimais bien ces poulettes, saleté de fouine elle ne perd rien pour attendre, y aura-t-il une juste peine pour son forfait...

    RépondreSupprimer
  3. Si je retrouve cette fouine , j'en ferai un tapis !
    Chelsy

    RépondreSupprimer