samedi 23 février 2008

Mimosa mimosa



Chez moi il y a un mimosa. En ce moment il est en fleur et ceux qui ne passent pas se faire un bouquet ont bien tort car il y en à : Pour cathy, pour stéphane, pour sylvie, pour cécile, pour ma pomme, pour virginie, pour valérie, pour béatrice, pour agnès, pour marie, pour marie-pierre, pour claire, pour raphaèle, pour corinne, pour stéphanie, pour jil, pour primpignolle, pour....

attention le bonheur n'est pas éternel.

6 commentaires:

  1. Moi j'en veux du mimosa et puis aussi j'aime bien le texte "salaud de crabe".

    RépondreSupprimer
  2. coucou papa
    j'adore ton blog
    bisous
    ps : belle image

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le mimosas
    c'est bête je n'ai pas de jardin
    et en plus j'habite loin....

    RépondreSupprimer
  4. Chère Jil

    Ok vous habitez loin, je comprend, alors quand vous passez dans le coin quelle que soit la saison n'hèsitez pas à venir faire une pause (justement nous avons réservé le soleil en permanence pour les amis) avec prune bien sur.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Je suis passée, j'ai vu le mimosa en fleur, mais je n'en ai pas fait un bouquet...Pascale m'en a donné, Edith m'en a proposé et Thierry m'en a fait un poème...c pas du bonheur ça ???
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Cecile

    Mon mimosa est passé maintenant alors à l'an prochain.(et à mercredi soir)

    RépondreSupprimer